Les graffitis d’IEA One

Découvrez les créations d’un graffeur passionné dans la Drôme

Année 1997, en pleine crise identitaire, je me suis intéressé à la culture Hip-Hop, pratiquant Breakdance, Rap et Graffiti. Passionné par le dessin, la bande dessinée et influencé par la culture urbaine, je porte beaucoup d’intérêt pour les personnages. Ainsi je fais des «B-Boy» ma spécialité.

N’hésitez pas à contacter IEA One pour la réalisation des fresques décoratives, des peintures artistiques et d’autres petits travaux. Pour en savoir plus sur mes réalisations, n’hésitez pas à découvrir ma galerie.

Mon identité graphique

Au fil des années, j’ai expérimenté plusieurs styles et j’ai découvert de nouvelles techniques. C’est ce qui m’a permis de créer ma propre identité graphique.

Je me suis présenté au grand public durant ma première exposition collective en Juin 2015, où j’ai dévoilé mon travail avec d'autres artistes reconnus de la scène urbaine. J’ai reçu ainsi une certaine reconnaissance.

En septembre 2015, j’ai participé à une exposition à Paris avec les légendes du Graffiti. C’est à partir de cet instant que mon style a marqué les esprits. Depuis, j’ai collaboré avec des grandes enseignes, ainsi qu'avec le Mythique Groupe de rap Wu Tang Clan.

Un monde coloré

IEA nous propose un univers aussi bien coloré que noir et blanc où se mélange parfois humour et critique de notre société, je me définis comme un artiste instinctif, autodidacte, et je ne fixe aucunes limites de techniques et de supports dans ma pratique artistique.

Exprimez-vous librement et soyez vous-même !

Contactez IEA ONE

10 allée des Dolomites
26700 Pierrelatte